Trading d’or et de métaux

Comment et pourquoi trader de l’or

Le marché du pétrole est un marché arrivé à maturité et profond, avec une excellente liquidité de négociation offrant aux traders la possibilité de tirer parti des côtés longs et courts, ce qui signifie qu’il y a toujours un bénéfice à réaliser indépendamment du mouvement des prix.

L’or s’est redressé entre 2001 et 2011, passant d’environ 255 $ à près de 1 900 $. Il est maintenant rectifié depuis près de 4 ans, atteignant un minimum d’environ 1 060 $ avant de se rallier à ce niveau en 2016. Cette reprise s’est accompagnée d’une volatilité accrue sur les marchés d’actions.

Remarque: Visit Visitez notre page dédiée pour des exemples de trading de devises étrangères en temps réel.


Et pourquoi trader avec NSFX?

NSFX Ltd. reconnaît que la négociation d’or fait partie intégrante de la stratégie de négociation de nombreux traders. Par conséquent, NSFX offre à ses clients les meilleures conditions de négociation possibles pour profiter des fluctuations des prix de l’or, notamment:

  • Une rapidité d’exécution et les spreads les plus serrés
  • Des fonctionnalités de trading sur plateforme multiples (Web, desktop, mobile)
  • Un instrument solide et une exposition équilibrée: 1: 100, 1% de la valeur transactionnelle
  • Une flexibilité de négociation – spread fixe ou spread ECN variable

La négoce de l’or chez NSFX

Le tableau suivant présente les paramètres de négociation de l’or chez NSFX.

Pour les paramètres de négoce de d’argent, cliquez ici

*Paramètres de négoce de métaux à NSFX


Instrument
Spread *Spread ECN Levier Taille du contrat Min. Trade Min. trade ECN
OR: XAUUSD 60 10 1:20 100 0.01 Lots 0.1 Lots
SILVER: XAGUSD 5 1.1 1:10 1000 0.01 Lots 0.1 Lots

*Les moyennes des fluctuations des spreads sont les suivantes.

Heures de négoce de l’or

L’or se négocie du dimanche 23:00 GMT au vendredi 20:00 GMT. Il est important de noter qu’il y a une pause quotidienne dans les services de trading d’or entre 21h00 GMT et 22h00 GMT, le trading reprend à 22h00 GMT. Pendant la pause, aucun échange ou passage de commandes n’est possible.

Exigences de marge de l’or

Dans un commerce à effet de levier 1: 100 standard, 1% de la valeur transactionnelle doit être mis de côté pour couvrir l’exigence de marge. Par conséquent, pour chaque dollar investi dans le compte, les traders peuvent contrôler 100$ sur le marché.

Rollover CFD d’or (swaps)

Sur les marchés des matières premières et des changes, un rollover/swap est l’intérêt ajouté ou déduit afin de garantir une position ouverte au jour le jour. Les taux de rollover/swap sont calculés en fonction du différentiel de taux d’intérêt au jour le jour entre les deux devises sur lesquelles la position est détenue, en fonction du type de position (achat (long)/vente (court).

Remarque: Tous les frais de rollover pour tous les CFD, y compris: L’or, le pétrole brut, l’argent et les indices qui seront facturés à 1% de frais fixes.

Il est important de tenir compte des aspects suivants des frais de rollover/swap:

  • Le rollover/les swaps sont facturés sur les comptes Forex du client uniquement sur les positions maintenues lors de la prochaine journée de trading Forex suivante.
  • Le processus de rollover commence à la fin de la séance de trading du marché américain.
  • Les taux d’or mentionnés ci-dessous sont calculés et basés sur les comptes en USD par 1 lot standard
  • Les rollovers/swaps sont calculés et appliqués chaque nuit de trading. Le mercredi soir, les rollovers/swaps sont facturés à un taux triple (voir explication ci-dessous)

Chez NSFX, les rollovers ne sont traités que sur une base «spot». Cela signifie que tous les postes sont réglés dans les deux jours ouvrables à compter du lancement, conformément aux règles du marché.

NSFX ne facilitera pas la livraison physique réelle des métaux précieux ou des devises. Par conséquent, toutes les positions ouvertes de 23: 59: 45GMT à 23: 59: 59GMT (heure du serveur) sont reportées à une nouvelle date de valeur. Ces opérations sont ensuite facturées ou créditées au rollover pertinent, comme indiqué dans le tableau ci-dessus.

Remarque: Lorsqu’une transaction ouverte est reportée du mercredi au jeudi sur le trade, la nouvelle date de valeur passe au lundi de la semaine suivante. En conséquence, les frais de rollover le mercredi soir seront toujours trois fois la valeur indiquée dans le tableau ci-dessus. En général, il faut comprendre que dans le cas de l’affacturage pendant les week-ends et les jours fériés, le rollover/swap est multiplié par le nombre de jours du rollover .

*** Cette information ne constitue ni une offre ni une sollicitation et ne devrait pas être invoquée comme telle pour conclure une transaction ou pour toute décision d’investissement. Cette information est fournie uniquement à titre indicatif. Les conseils formulés dans ce document relèvent des points de vue de NSFX au moment de la préparation. Ils sont donc sujets à changement sans préavis. NSFX estime que les informations contenues dans le présent document sont valables à la date de publication. Cependant, NSFX ne fournit aucune garantie d’exactitude et aucune responsabilité à l’égard de toute erreur ou omission, et aucune responsabilité civile ne sera prise par NSFX ou l’un de ses administrateurs, dirigeants ou employés.

Gold & Metals Trading

How and Why Trade Gold

The Gold trading market is a mature and deep market, with excellent trading liquidity offering traders the opportunity to profit from both the long and short sides, meaning that there is always profit to be made irrespective of price movement.

Gold rallied between 2001 and 2011 from approximately $255 to almost $1,900. It has now corrected for almost 4 years, reaching a low of approximately $1,060 before rallying from this level in 2016. This rally was accompanied with increased volatility in equity markets.

Note: Visit our dedicated page for real life foreign exchange trading examples.


And Why with NSFX?

NSFX Ltd. recognises that trading Gold is an integral part of many traders’ trading strategy. Consequently, NSFX provides clients with the best possible trading conditions to profit from Gold price movements, including:

  • Fast execution and the tightest spreads
  • Multiple platform trading capabilities (Web, desktop, mobile)
  • Balanced leverage and exposure, 1:100, 1% of transaction value
  • Trading flexibility – fixed spread or variable ECN spread

Trading Gold at NSFX

The following table outlines Gold trading parameters at NSFX.

For Silver trading parameters click here

*Metals Trading Parameters at NSFX


Instrument
Spread *ECN Spread Leverage Contract Size Min. Trade ECN Min. Trade Roll Sell Roll Buy
GOLD: XAUUSD 60 50 1:100 100 0.1 Lots 0.1 Lots -2.6000 -0.0125
SILVER: XAGUSD 5 4 1:100 1000 0.1 Lots 0.1 Lots -1.2375 0.7500

*These are averages of fluctuating spreads.

Gold Trading Hours

Gold is traded from Sunday at 23:00 GMT to Friday at 20:00 GMT. It is important to note that there is a daily break in Gold trading services between 21:00 GMT and 22:00 GMT, Trade resumes at 22:00 GMT. During the break, no trading, or placing of orders is possible.

Gold Margin Requirements

In a standard 1:100 leveraged trade, 1% of the transaction value must be set aside to cover the margin requirement. Consequently, for every $1 in the account, traders can control $100 in the market.

Gold CFD Rollover (Swaps)

In both commodities and foreign exchange markets a rollover/swap, is the interest that is added or deducted in order to secure an open position overnight. Rollover/swap rates are calculated as the overnight interest rate differential between the two currencies on which the position is held comes due, depending on the position type (Buy (Long) / Sell (Short).

Note: All rollover fees for all CFDs including: ‘Gold’,’Crude-Oil’,’Silver’ and ‘Indices’ will be charged a 1% flat fee.

It is important to consider the following aspects of rollover/swap charges:

  • Rollover/Swaps are charged on client’s forex accounts only on the positions kept open into the next forex trading day
  • The rollover process begins at the end of the US market trading session
  • The Gold rates below are calculated and based on USD accounts per 1 Standard Lot
  • Rollover/swaps are calculated and applied on every trading night. On Wednesday night rollover/swaps are charged at a triple rate (see explanation below)

Precious Metal Rollover/Swaps – Additional Information

At NSFX, rollovers are only dealt with on a ‘spot’ basis. This means that all positions are settled two business days from inception, as per market rules.

NSFX will not facilitate actual physical delivery of either precious metals/currency. As a result, all positions that are open from 23:59:45GMT to 23:59:59GMT (Server time) are rolled over to a new value date. These trades are then charged or credited the relevant rollover as shown in the table above.

Note: When an open trade is rolled over from Wednesday to Thursday on trade, the new value date shifts to Monday of the next week. As a result, the rollover charge on Wednesday evenings will always be three times the value shown in the above table. In general, it should be understood that in the case of factoring in weekends and holidays, the rollover/swap is multiplied by the number of days of the rollover.

*** This information does not constitute an offer or solicitation and should not be relied on as such to enter into a transaction or for any investment decision. This information is provided for information purposes only. Any opinions expressed in this document represent the views of NSFX at the time of preparation. They are thus subject to change without notice. NSFX believes that the information contained herein is accurate as at the date of publication. However, no warranty of accuracy is given by NSFX and no liability in respect of any errors or omissions, including any third party liability, are accepted by NSFX or any director, officer or employee.